Vous aimez les histoires de sexe ? Celle-ci vous allez l’adorer.
Je suis marié et vient d’avoir un petit nouveau dans la famille. En effet, ma femme vient d’accoucher il y a quelques semaines donc je ne peux pas encore la toucher. Le fait est qu’on est totalement complice et qu’on est tous les deux de vrais libertins. On adorait aller dans des clubs privés pour participer à des soirées échangistes, on aimait faire l’amour dans la nature, dans des endroits insolites. Quoi que l’on fasse, on est toujours d’accord.
Comme elle a alors deviné à quel point j’étais déprimé de ne pas avoir de sexe en famille pendant encore quelques semaines, elle m’a conseillé d’aller voir chez sa mère pour la baiser. On s’est établi quelques règles : elle devait choisir la fille, je ne devais pas l’embrassé, je devais l’emmener à la maison et je devais le faire devant elle. Un de ces soirs, on était donc sorti nous promener. On a rencontré quelques « femmes » et elle a discuté avec l’une d’elles. Le soir suivant, je repassais dans le coin et l’a ramené à la maison.
Du sexe en famille
C’est ma première fois que je fais avec une pute. Dès qu’elle est arrivée à la maison, ma femme nous attendait avec quelques bières. La fille était gênée au début mais finalement elle était pour le fait de le faire devant ma femme. Ma femme dictait alors tous ce qu’on devait faire. Elle ordonna à la fille de se déshabiller puis me donnait des ordres à mon tour. Elle lui ordonna de me faire une bonne pipe et à moi de la lécher. Elle nous ordonnait de faire un soixante neuf puis de prendre la fille par derrière.
Ce qui était bizarre c’est que la fille acceptait tous ce que ma femme disait. C’est comme si elle a déjà vécu ce genre d’expérience où un mec baise ma mère par exemple. Quand on le lui a demandé une fois que l’on a joui tous les deux, elle disait qu’elle était aussi libertine et qu’elle aimait bien découvrir de nouvelles choses. Donc au final on était tous les trois satisfaits.