Coquines voluptueuses libertines

Portrait-robot de la femme dominatrice

La dominance sexuelle jusque là réservée aux hommes tend aujourd’hui à devenir une posture qui séduit de plus en plus de femmes. Entre ébats, fantasmes ou encore perversions, c’est une pratique très remplie que les femmes comptent bien s’approprier elles aussi. Alors est-ce que les femmes sont aujourd’hui devenues les reines de la domination ? C’est en tout cas ce qu’en témoigne les nombreuses manifestations de dominatrice paris ou d’autre région de plus en plus nombreuses sur certains sites internet dédiés. Comment comprendre et reconnaître ces femmes ? Gérard Bonnet, psychanalyste va nous aider à y répondre dans notre article, excellente lecture à vous.

La domination n’est plus réservée aux hommes

L’image qui nous vient en tête lorsqu’il s’agit de domination, c’est directement celui de l’homme qui domine sa femme. Mais les choses commencent à changer, car aujourd’hui ce n’est plus un privilège masculin, car la gent féminine s’y met elle aussi. Certaines femmes s’offrent donc une toute nouvelle image d’elles avec ce tout nouveau rôle. Fantasme ou bien pathologie, décryptage du phénomène.

La posture dominante de la femme

Avec les changements de mœurs actuelles dans notre société qui offrent plus de liberté à la femme, il est tout à fait normal que celle-ci s’autorise à prendre les reines de leurs sexualités. La femme moderne est donc plus à l’aise à saisir cette nouvelle forme d’autorité sexuelle, premièrement parce que c’est tout dans son droit et deuxièmement parce qu’elle en tire beaucoup de jouissance.

Mais la posture de dominante veut aussi dire que la femme aura donc une position active. C’est-à-dire que la femme ayant une posture dominante cherchera par elle même de se satisfaire, ce sera elle qui viendra choisir ses cibles, c’est elle qui part à la conquête. Cette position est affirmée jusqu’à même pendant l’acte sexuel, où l’homme ne se contente que de réaliser ce qu’elle veut. La dominatrice dicte pendant que son partenaire suit.

La domination, une forme de perversion

Beaucoup de femmes adeptes du rôle de dominatrice confient qu’elles ne peuvent ressentir de plaisir sexuel qu’en étant dans ce rôle. Généralement, le rôle de l’homme ici n’est que de suivre ce que femme aura a imposé. Une posture égoïste qui représente leurs seules sources de jouissance.

Les publications similaires de "blog hot"

  1. 18 Juin 2020La plus réelle des Sex Doll sur le marché36 visites
  2. 7 Avril 2020Mon expérience avec ma mère je vous dit tout121 visites
  3. 5 Avril 2020Vous cherchez une dominatrice proche de Toulouse ?170 visites
  4. 23 Avril 2019Rencontrer une grosse384 visites
  5. 16 Mars 2019Une fille grosse se doigte la chatte356 visites
  6. 31 Janv. 2019Le libertinage commence parfois par un massage érotique412 visites
  7. 6 Janv. 2019Un site vous fait découvrir le meilleur du porno405 visites
  8. 17 Juin 2018Une stripteaseuse voluptueuse à votre domicile686 visites
  9. 8 Avril 2018Via NousLibertins, on rencontre de nouveaux échangistes638 visites
  10. 21 Mars 2018Rencontre une libertine Bretonne pour du bon sexe612 visites
  11. 27 Déc. 2017Nice, ou la ville pour faire des rencontres804 visites
  12. 15 Nov. 2017Le site Netechangisme est fait pour le libertinage793 visites