Coquines voluptueuses libertines

Les exercices pour améliorer sa sexualité

Il est essentiel de prendre le temps de s’occuper de soi, qu’il s’agisse du corps ou de l’esprit. L’acte sexuel notamment, pour être apprécié pleinement, dépend des conditions physiques des partenaires. Il est vrai que la sexualité ne se résume pas uniquement sur le plan physique, néanmoins, plus nous sommes bien dans notre corps, et plus nous aurons de chance de trouver satisfaction sexuellement.

Soyez à l’aise dans votre peau

Afin de pouvoir améliorer votre sexualité, vous devez tout d’abord vous sentir bien sur le plan émotionnel. Vous pouvez organiser une rencontre femme mure pour connaitre le secret des autres. Ne cherchez pas la perfection, vous devez tout simplement vous sentir à l’aise. Analysez pourquoi vous n’aimez pas votre corps et apprenez à l’aimer en le respectant. Sachez qu’être mieux dans son corps constitue une victoire sur soi.

Techniques pour être en osmose avec son corps

Il existe en effet, deux (02) techniques qui vous permettent d’être en bonne relation avec votre corps : le yoga et ses dérivés ou le sport. Si vous choisissez la deuxième option, cela doit être un sport que vous aimez pratiquer pour le plaisir, sinon, vous serez vite découragé et cela n’aurait servi à rien. Alors, faites bien votre choix. Evitez de vous forcer, si vous arrivez à en faire un peu tous les jours, cela suffit pour vous améliorer. Vous pourriez par exemple vous mettre à la gymnastique sensuelle à deux. Autrement, la danse peut aussi être un moyen formidable d’améliorer sa libido puisqu’elle fait bouger le corps avec émotion.

Travaillez les parties spécifiques

Les parties du corps qui améliorent notre sexualité sont surtout les abdominaux et le périnée. De ce fait, effectuez éventuellement un travail sur ces points précis. Mais surtout, lorsque vous faites l’amour, mesdames, sentez le vagin qui se contracte sur la verge ; et messieurs, apprenez à différencier les mouvements de bassin ou le fameux coup de reins, votre périnée et vos abdominaux.

Autres astuces

Afin d’optimiser vos sensations dans leur globalité, pensez à faire de profonde respiration. Vous pourriez même caler ensemble vos inspirations et vos expirations… Mais encore, une respiration dans le bas-ventre concentre votre énergie plutôt dans le sexuel, et une respiration dans la poitrine emmène votre énergie dans l’émotionnel. Alors, au travail ! Faites monter l’énergie !

Les publications similaires de "blog hot"

  1. 23 Avril 2019Rencontrer une grosse274 visites
  2. 16 Mars 2019Une fille grosse se doigte la chatte246 visites
  3. 31 Janv. 2019Le libertinage commence parfois par un massage érotique305 visites
  4. 6 Janv. 2019Un site vous fait découvrir le meilleur du porno300 visites
  5. 17 Juin 2018Une stripteaseuse voluptueuse à votre domicile571 visites
  6. 8 Avril 2018Via NousLibertins, on rencontre de nouveaux échangistes534 visites
  7. 21 Mars 2018Rencontre une libertine Bretonne pour du bon sexe520 visites
  8. 27 Déc. 2017Nice, ou la ville pour faire des rencontres699 visites
  9. 15 Nov. 2017Le site Netechangisme est fait pour le libertinage679 visites
  10. 28 Déc. 2016Défonce mon petit trou de salope957 visites
  11. 12 Nov. 2016Nos salariés testent pour vous le plug anal en verre949 visites
  12. 3 Nov. 2016Une femme cougar c'est mega cochonne1254 visites