Coquines voluptueuses libertines

Fouet et Plumeau : Petit comparatif de deux plaisir à fleur de peau

On peut dire que les plaisirs du corps se font de plus en plus à l’aide de moyens tendances, pas comme avant en sage missionnaire dans une chambre silencieuse. Lors de rencontre sm, l’on a besoin de plusieurs produits conçus pour satisfaire et augmenter le plaisir des femmes, hommes, couples, en encore plus. Les plumeaux et les fouets en font parties et cet article se consacre à vous guider dans vos plaisirs, en comparant les deux accessoires.

Connaître le fouet

Avec une manche de 15cm de longueur, sa prise en main est confortable et douce, elles ont au bout, des lanières de 21cm. Léger et proportionné de manière parfait, il permet de contrôler l’intensité des caresses, plus appuyées ou moins, mais jamais déchirantes. Elles ont un côté lisse et côté plus brut et rugueux, synonymes de douceur et de piquant. La sensation est subtile et complexe : plaisir assuré pour les aventuriers.

Ce qui attire particulièrement chez lui

Matériaux de qualité avec de belles finitions, les couples qui savent les utiliser, en plus de la sensation sur la peau qu’elle produit, atteignent des voies de plaisirs plus osées à la frontière des délices du BDSM. Douce punition mais objet de plaisir permettant de goûter à de douces extases.

                       

Les sensations

Cela dépend de la manière dont vous l’utilisez. Exemple : offrez une sensation de douce chaleur d’un message sensuel à votre partenaire en lui faisant parcourir les lanières le long du cou, des côtes, puis le long des genoux jusqu’aux orteils…Ou alors gouter au plaisir du BDSM avec des petits fouets plus énergiques…

Connaitre le plumeau

Sa forme et sa taille sont inspirés du fouet Sensua. Sa différence réside dans son utilisation qui est d’aguicher, de titiller, de chatouiller, d’agacher délicieusement et de faire merveilleusement frissonner…Plus petit que le fouet, ses longues plumes sont singulièrement douces pour réveiller les sensations les plus subtiles de votre peau lors des préliminaires. Ni douleur, ni picotement, il glisse sur la peau, le long des courbes du corps, les plis du genou ou du coude, le long du dos ou du vendre à fin de sensation d’excitations délicieuse.

Ce qui attire particulièrement chez lui

Il permet d’augmenter le désir pour encore plus de plaisir lorsqu’on prend le temps dans son utilisation. Pour les couples qui cherchent à se gâter, le plumeau Tantra est l’accessoire parfait.

Les sensations

Ils permettent une sensation de tendre supplice : vous avez déjà envie d’être touché, saisi fermement mais à la place, ce sont ces plumes qui ne cessent de vous caresser par effleurement, à peine…Avec menottes et badeaux, votre partenaire ne saura pas à quoi s’attendre, et n’a plus qu’à gémir, se tordre d’impatience et réclamer toujours plus.

Que ce soit le fouet ou le plumeau, vous en pimenterez vos préliminaires et doublerez, triplerez les plaisirs de vos ébats.

Les publications similaires de "blog hot"

  1. 23 Avril 2019Rencontrer une grosse231 visites
  2. 16 Mars 2019Une fille grosse se doigte la chatte213 visites
  3. 31 Janv. 2019Le libertinage commence parfois par un massage érotique271 visites
  4. 6 Janv. 2019Un site vous fait découvrir le meilleur du porno271 visites
  5. 17 Juin 2018Une stripteaseuse voluptueuse à votre domicile536 visites
  6. 8 Avril 2018Via NousLibertins, on rencontre de nouveaux échangistes495 visites
  7. 21 Mars 2018Rencontre une libertine Bretonne pour du bon sexe487 visites
  8. 27 Déc. 2017Nice, ou la ville pour faire des rencontres670 visites
  9. 15 Nov. 2017Le site Netechangisme est fait pour le libertinage645 visites
  10. 28 Déc. 2016Défonce mon petit trou de salope930 visites
  11. 12 Nov. 2016Nos salariés testent pour vous le plug anal en verre927 visites
  12. 3 Nov. 2016Une femme cougar c'est mega cochonne1215 visites